Retour (sur terre!)

Par desairsdedefi

Bonjour à tous !

Et bien voilà, c’est fini ! Mission accomplie ! Depuis notre retour datant de 3 semaines, notre tête est encore un peu dans le désert, certes, mais quotidien oblige, nous avons repris, chacune, nos activités professionnelles et notre vie parisienne.

Après presque 3 semaines d’absence, 6000 kilomètres parcourus et 8 roadbooks décortiqués, le moment est venu de vous remercier du fond du cœur. Vous : sponsors, amis et famille, MERCI de votre soutien sans qui cette aventure n’aurait pu être possible.

Nous revenons enrichies d’une inoubliable expérience sportive mais aussi humaine par de très belles rencontres avec les autres équipages, des images merveilleuses du Sud marocain mais aussi de fabuleux souvenirs de « petites galères » ! Car le Trophée, ce sont aussi les difficultés de l’orientation: surmonter nos doutes et nos interrogations, boussole en main face aux innombrables pistes qui s’ouvrent à nous. Il faut savoir prendre des risques, mais les bons ! Et notre « tankage » (=ensablement!) restera bien sûr un parfait exemple du dépassement de soi ! Sortir Crok sous 35 degrés avec nos plaques de désensablage n’a pas été chose facile, mais la ténacité a payé !

Notre aventure restera aussi un moment fort , avec les associations rencontrées sur place et qui ont confirmé le sens caritatif que nous voulions donner à notre démarche. Grâce à la générosité de vos dons, nous avons pu concrètement aider « Enfants du Désert » et « la Croix-Rouge » en France, en leur apportant du matériel et des denrées alimentaires.

Merci à tous pour vos messages, vos encouragements et vos petits mots doux ! La connexion sur les bivouacs n’étaient pas formidable mais nous avons fait au mieux pour vous donner des nouvelles !Toujours est-il que vos encouragements nous ont également portés tout au long de cette expérience que vous avez rendue encore plus belle. Nous vous remercions du fond du cœur !

Des bises à tous !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *